vendredi 20 avril 2007

voici la suite des pages dans les bleus!



" la musique c'est du bruit qui pense" [ victor hugo]






La semaine passée j'ai accompagné DH à Paris pour le marathon, et évidemment j'ai fait un tour au temps du scrap!! quel suspice!!! il faudrait gagné au loto avant d'y aller!
j'ai surtout acheter des lettres pour faire les titres et quelque papiers! mais y'a pas ça fait quand même cher le titre!

4 commentaires:

Pimousse44 a dit…

coucou toi!
j'aime bien les tons bleus que tu as rajouté!
ton frère a vraiment de la chance, il va avoir un bien bel album!

Anonyme a dit…

J'aime bcq tes mises en page et les couleurs de tes papiers. Ton frère à de la chance.
Véro

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes pages sur la musique. Elles sont simples, et l'essentiel y est. toujours avec beaucoup de douceur. Bravo!!!

Frédérique a dit…

c'est joli et original le thème !
jolie famille d'artistes ;)