vendredi 3 août 2007

scraplift de Céline Navarro

Au cours de mes promenades sur le web, j'ai découvert ça: http://www.scrapmagie.com/nouvvoir2.php?id=51

un pas à pas de Céline Navarro, et quand j'ai vu cette page j'ai craqué!! les explications étaient géniales donc aucune raison de ne pas se lancer!

J'avais les même papiers dans mes placards, mes j'ai pas osé copier à ce point quand même!! pourtant c'était très tentant!!





10 commentaires:

Anonyme a dit…

Très reussie! J'adore l'originale et ta page est à la hauteur ;o)

Anonyme a dit…

Trop Belle !!!!! L'acrylique c'est fantastiiiique !
Bisous ma Belle et bienvenue à barbouille-land !
Isa.

Anonyme a dit…

tres original! bravo

Anonyme a dit…

très jolie page

Anonyme a dit…

Superbe ! Ton interprétation est trés réussie !
Marie-jo Alias Limaye

Anonyme a dit…

oua il é tro bo celui la et c bien toua dessu en foto???lol charlène

Anonyme a dit…

Ta page est toooop!
Moi je dis chapeau, car la peinture sur une page... perso ça me fait peuuur...

Frédérique a dit…

superbe!!!!!!! ta page est très réussie!!! encore, encore, encore!!!

Anonyme a dit…

vraiment superbe j'adore

Anonyme a dit…

je vois que ce pas à pas nous a toutes les 2 inspirées.
bravo, le tien est très réussi
nat (scrapnat.canalblog)