dimanche 9 septembre 2007

J'ai craqué avant hier pour une superbe page chez Scrap et bidouillage. Je n'es pas pu m'empécher de scraplifter!


la petite branche de fleurs découpée à la craft robot est un cadeaux de ma scropine Fred!! Si tu passes par là encore merci!!! Biz!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page est sublime

Anonyme a dit…

Comme je te le disais sur scrapday, j'aime beaucoup cette page "freestyle", ca te va très bien (oulalala je sais je me répète), mais vraiment j'aime beaucoup!

Frédérique a dit…

wahou!!!!!! j'adore ta page ma belle, les couleurs avec le fond noir rendent superbement bien avec ce petit côté freestyle! ;)
encore!!!!!!
bizzz

Charlichouetgegene a dit…

Trés classe comme page!

Anonyme a dit…

coucou Aurélie,

Plein de jolies choses sur ton blog comme le laissait présager ce que j'ai vu aux ateliers. Ben t'as pas scrappé toute la nuit pour finir les projets commencés hier ?
Ma page est terminée et visible sur mon blog
A bientôt
Isabelle