lundi 29 octobre 2007

La semaine passée j'ai eu la chance de participer à un atelier animé par Nath au temps apprivoisé vers chalon sur Saone.

j'ai adoré cette atleir! 1 parce que nath est une prof trés sympa, 2 parce que j'ai pu rencontrer des scropines entre autre Isabelle qui habite vers chez moi http://zabiellescrap.over-blog.com/ et j'ai pu revoir Anne!


Je n'ai pas encore finit ma page du matin, mais je peux vous montrer le mini réalisé l'aprés-midi.
Le support est constitué de superbes envelloppes et les papiers sont des basic greys.
j'ai pris comme thème mon recent voyage en irlande.


















8 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou !

Ton album est super joli, j'aime particulièrement la couverture. Les papiers que tu as choisis rendent super bien, et les embellissements en forme de taches sont tres sympas.
A bientot (tu viens à l'atelier samedi ?)
Isabelle

Anonyme a dit…

très chouette et le format est très sympa !!!!!

Anonyme a dit…

excellent!!! ta réalisation est superbe!!
a tres bientôt j'ai été ravie de te rencontrer!
bises
nahte

Frédérique a dit…

il est superbe ton mini!!!!!!! j'aurai bien aimer être la en ta compagnie ;)

Anonyme a dit…

Tu as dû te régaler et ça se voit !!! ... et quel beau voyage... Bravo Miss !!!
Bizz. Isa.

Anonyme a dit…

je t'invite à visiter mon blog où je propose un sondage sur les scrapbookeuses!

Anonyme a dit…

il est cro beau ce mini, t'as bien t'amuser, ce format est chouette comme tout :)

Anonyme a dit…

Très jolie !!!!J'adore !!
Pitchoune