lundi 25 février 2008

tagué!

Et voilà, j'ai été taguée par Pimousse...
c'est l'occasion de revnir sur mon blog! promis une petite page va suivre!

Alors 6 choses sur moi:
1- Je suis accro au chocolat ( comme pimousse)
2- Je deteste faire la vaisselle
3- J'adore le scrap mais je n'aime aps ranger aprés avoir scrapper
4- j'ai besoin de vacances
5- je suis une accro au sport ( step, gym tonic,...) même si c'est mauvais pour mon dos
6- je n'aime pas faire la grasse matinée

Voilà le règlement pour mes victimes:
1. Mettre le lien de la personne qui vous tague
2. Mettre les règlements de la tague sur votre blog.
3. Mentionner 6 choses/habitudes/tics qui ne sont pas importants sur vous-même.
4. Taguer 6 personnes, à la fin de votre billet, en mettant le lien de leur blog.
5. Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées.
Voici les 6 personnes ( enfin je m'arreterai à 4) que je vais taguer:
Sofy
Safo
Pitchoune
Anne
et je m'arrete là!

Aucun commentaire: