mercredi 28 mai 2008

En mai...

Voici un mini commencé en atelier avec Natacha. j'ai adoré car on a créé la structure de A à Z!
je pense que je réutiliserai le principe pour d'autre mini.
Voici les photos! Attention c'est long!














13 commentaires:

Frédérique a dit…

il est superbe !!!!
bisous ma belle ;)

Anonyme a dit…

J'adore, il est superbe.
bises

Anonyme a dit…

très bonne idée ce mini! bravo!

Marlène a dit…

extra !!! je vois que tu as bien bossé ! pis c'est une bonne devise Faire ce qu'il e plaît !
P.S. : pour ton construction no souci ! aucune obligation d'appeler bien sûr !

Anonyme a dit…

bravo, tres tres sympa et des couleurs qui pètent, ça met du peps !!

Anonyme a dit…

Superbe mini!! J'adoore!!

Anonyme a dit…

Très sympa!
Bravo!

mylen a dit…

Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ce mini, t'as dû y passer du temps ! :)

Binka a dit…

j'avais adore celui de Nath, le tien est aussi jolie en plus frais avec des photos rigolotes. J'adore

Pimousse44 a dit…

wahou!
trop beau ce mini!
quel travail, bravo, cest vraiment superbe!!!

Anonyme a dit…

wouah! superbe album!

Pimousse44 a dit…

coucou ma belle, une petit passage par chez toi, histoire de te taguer...
c'est par là, va voir: http://pimousse44.blogspot.com/2008/07/jai-t-tague.html
gros bizoux!

muse.sof a dit…

bravo ! il est extra ce mini !