vendredi 2 mars 2007

des ronds!


Petite page toute simple faite pour le défis facile du mois sur scrapday! mettre des rond!

Bien évidemment c'est toujours une page sur les multiples activités musicales de mon frère!!




4 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est trés jolie ta page ! bravo ! Et ton blog est sympa !

Anonyme a dit…

Très jolie page Aurélie, bravo !! Défi relevé en beauté :)

Anonyme a dit…

Ta page est une vrai réussite, bravo! Au passage, félicitations pour ton boulot! Tu commence quand? Tu as peut-être déjà commencé? Tiens moi au courant, et donne moi ton addresse, je t'enverrai un petit quelquechose à l'occasion pour te remonter un peu le moral si tu en as besoin! (c'est jamais drôle de se retrouver loin de ceux qu'on aime...) Bisous

Anonyme a dit…

et comme je le disais sur ScrapDay, belle page !! et bienvenue dans la blogosphère ^^

bisous !