mardi 20 février 2007

scrapweek 3ème défis

Voici ma page pour le scrapweek de cette semaine! il fallait scrapper en blanc et s'inspirer d'une page de http://philoscrap.over-blog.com/

La fille qui prend la pose de petite fille modèle dans sa belle robe en velours c'est bien évidemment moi, et derrière mon petit frère!! Qu'est-ce qu'on était classe! Il me semble que c'est une photo de novembre 1991! Mais à confirmer, donc je n'ai pas mis de date pour le moment!


Page en format 30*30! que c'est dur à remplir! C'est sur mon prochain album sera du A4!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est très sympa ta page!
Je crois que je devais avoir à peu près la même robe que toi! LOL
Moi j'ai investi dans un album d'un autre format (c'est pas tout à fait du A4, je sais plus trop les dimensions, je te redirai ça. Mais j'ai pas encore fait de page dedans! Je trouve souvant de superbes pages dans ce format dans les mag américains et je trouve que c'est plus harmonieux avec le format des photos que le 30x30).
Quelle bavarde, je vais te saturer la page des commentaires bientôt!
Sinon, ton flan à l'ananas il vaut le détour?
Tu as des nouvelles pour ton boulot?
Bon OK je sors...
LOL
Bisous

Anonyme a dit…

T'es trop mimi sur cete photot !! lol
Moi, en 1991, j'avais déjà mon premier enfant... Ben ça nous rajeunit pas, ça, ma pov'dame !!
Au fait... très jolie page !