jeudi 17 mai 2007

la suite: photographier sa scrap-table

à peine, le défis de photographier son fond d'écran me tombe dessus que déjà je dois faire le suivant: photographier mon bureau de scrap!


c'est ma toute nouvelle installation! rien d'éxtraordinaire: une grande planche sur des traiteaux!


j'aurais eu ce défis à macon, c'était plus rigolo, je scrapper sur une table basse IKEA carré toute riquiqui! Et j'ai jamais autant scrapper qu'à cette période où l'installation était bofbof!!


donc voici mon buerau, qui est pour moi ranger!


Bon, faut que je défis quelqu'un maintenant mais qui?

Donc j'ai lancé le défis à isabelle http://ronisa.canalblog.com/, et raphy http://raphy83.canalblog.com/

et je réfélchit pour les deux suivantes:

donc aprés réfléxion et vérification sur leur blog je défis: mamatine pour se défie là également ( d'une pierre 2 coups) et 9 lune: http://9lune.canalblog.com/

3 commentaires:

9lune a dit…

Sympa ta grande table !

Bah moi je ferai une photo ce We mais c'est folklo car j'ai été viré de la table de la salle à manger alors je scrappe sur ... réponse ce We !!

Anonyme a dit…

Oh t'en as de la place!!!!!!
C'est sympa ton espace rien qu'à toi!
Y'a du nouveau sur ton blog! C'est joli! ;)))))

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est sympa comme espace de travail ^^ !! cool !!
Au passage, tu as déjà été défiée de répondre à une série de questions sur ton blog ? parce que je dois passer la main et j'aimerais bien te le proposer :) (c'est sur mon blog)
Bisous
crylic

PS et oui, encore un défi ^^