mercredi 30 mai 2007

alors j'ai été défié par crylic et isabelle!! donc pas le choix faut répondre!

4 emplois que j'ai fait dans ma vie... ( je suis trop jeune pour en avoir 4)
- Conseillère en économie sociale et familiale ( bon ça si je divise ça fait + de 4)
* en centre d'hebergement et de réinsertion social
* en centre d'accueil pour demandeur d'asile
* en service d'accompagnement social lié au logement
* en centre communal daction social ( ça c'est maintenant)
vive les congés mat!!
- Animatrice en centre de loisir

4 films que je regarderai encore et encore...
- le journal d'Amélie Poulin
-
- ???

4 endroits où j'ai vécu
- Montcenis ( chez mes parents)
- Dijon
- macon (pour le boulot)
- Avallon ( idem pour le boulot)

4 émissions de TV que je regarde... pour moi ce seraplutot fueilleton
- DHW
- Prison Break
- Grey's Anatomy
- friends

4 lieux où je suis allée en vacances...
- Togo ( mission humanitaire)
- Cordes sur ciel ( maison de camapgne de ma belle famille)
- la bourboule ( plusieur année avec mes parents
- l'ile d'oléron

A chaque fois que je vais sur le net...
- scrapday
- mes mails
- best of scrap
- et divers blogs de scrap

-4 mets que je ne mangerai pour rien au monde...
-ben moi je mange de tout et j'essaye tout!!
mais bon, les huitres crues, beurk!
et le tripou ou panse de brebi farci ben ça j'ai pas envie d'essayer!

4 plats favoris
- Tiramisu
- les lasagnes de ma grand-mère
- un bon fondant au chocolat
- mon flan à l'ananas

4 endroits où j'aimerai être en ce moment...
- Au Togo !!!
- éventuellement à défaut à cordes avec mon n'amoureux!

4 personnes qui me feraient plaisir en répondant...heu ben ça c'ets udr car qui ne l'a pas encore fait
- Scrapamine
- Patou
- raphy
- et j'ai pas trouvé de 4ème!!

2 commentaires:

Pimousse44 a dit…

cool, je vois que toi aussi tu te fais avoir par les défis... alors en voilà un autre qui t'attend sur mon blog... bonne visite...

Anonyme a dit…

a oui a la bourboule tié resté lonten tt com ma famille!!!lol alor tador le tiramisu toi??? a bin la prochaine foi ke tu vien a la maison jen fé un psk jador sa moi ossi et le pire c ke ken jen fé il son bon!!!lol et pi lé lasagne de notre grand mere léé celbre lasagne de notre grand mere ki aime pa les lasagne de notre grand-mere???mdrrr
bsxxx
charlène