mercredi 6 juin 2007

Cette fois, c'est Pimousse qui m'a eue...
Un nouveau défi circule sur les blogs…
Explication :Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement.
Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..
Donc voici mes 7 choses…
1 – je suis fonctionnaire!!! Dire que c'était mon cauchemard!!!!
2 – je suis en plein régime! mais j'ai déjà fait des entorses...
3 – je suis accro à internet
4 – je suis accro à scrapday et au blog de scrap
5 – je suis trés, trés trés bavarde...
6 – j'aime me prélasser au soleil!! c'est pas bon pour la peau? mais tellement bon pour le moral!!
7 – j'attend avec impatience d'avoir des vacances avec mon Nhomme!

Voili, Voiloù c'est fait! Maintenant au tour de Fréderique, Crylic, Nvini, isabelle! et je suis mauvaise joueuse je m'arrete là!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi, hi, hi!
J'ai déjà été euuuuue!

Alors comme ça t'es bavarde??? Meuuuh nonnnn! ;-)

Frédérique a dit…

pareil, j'ai déjà été taguée par nvini, mais comme ça c'est fait! ;)
merci d'avoir pensé à moi!
bizzzzz

Anonyme a dit…

bon ok je m'y colle en ce moment, t'es dure ^^
du coup tu es bonne pour mon propre défi, nanananère !! (faudra attendre que mon post soit publié, blogger est un peu lent ce soir ^^)

bisous
crylic