jeudi 28 juin 2007




voici 3 nouvelles pages sur les bouddhas.
Exclusivement des papiers BG, et des fleurs parce que j'adore ça!
je suis pas particulièrement convaincue par mes pages, mais bon, je me suis bien amusé quand même à les faire!
merci d'avance pour vos petits commentaires, ça fait toujours plaisirs!

3 commentaires:

Frédérique a dit…

wahhhh!!!! encore 3 belles pages! il va être vraiment top ton album! tout est harmonieux, j'aime beaucoup!
encore, encore, encore!!!! ;)

Pimousse44 a dit…

toutes tes pages sur les bouddhas sont superbes!!!
mais c'est vrai que j'aime beaucoup les dernières, moi aussi j'ai craqué sur cette collection, ils sont super ces papiers! je les ai utilisés pour l'album du maroc de mes parents... comme quoi, ils ont vraiment un petit côté oriental...
en tout cas, ravi de voir tes superbes pages!!! ENCORE!!!

Anonyme a dit…

ou ke c joli!!!com tt le reste dailleur!!!! bsxxx
charlene