vendredi 8 juin 2007




alors voici une petite page, faite pour scrapday! cette page correspond à un défis que m'a lancé mamatitine: scrapper avec du papier d'alu!

les petites décos en créamousse (imagine, et l'étoile) font partie d'un lot de scrapbidules que m'a offert Nadou! Je l'en remercie encore!!!

Elle m'a super gatée, en particulier en fleurs! J'en ai utiliser pour mes pages de bouddhas! les fleurs j'adore ça!!!






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, un petit message sur mon blog (entre scrapeuses qui ne veulent pas dépenser des milliers dans le scrap!!)... Sympa ce que tu fais...
Bonne continuation.

Anonyme a dit…

c ki sur la foto c sylvain??lol alor o dernier paln de la foto ns pouvon observé une foto de aurelie la celbre scrappeuse!!!lol

Anonyme a dit…

c moi ka mi lotre com enfete!!lol charlene