lundi 3 mars 2008

Book of tag pour une petite Alicia

Voici un mini album réalisé pour une copine qui vient d'avoir une petite puce!

Je me suis basé sur un vieux principe de mini album: le book of Tag. on en voit plus trop mais je trouve le principe, avec les pages cachées, rigolo.

j'ai mis des photos sur les première page et ma copine complétera.

Voici quelqu'unes des pages:






j'ai utiliser pour ce mini les superbes étiquettes de Taillefine et également celle d'Annecath et de lili

7 commentaires:

Anonyme a dit…

il est tout mimi bravo

Anonyme a dit…

Très sympa ce mini , bravo ;)

Anonyme a dit…

Il est ravissant !!! c'est un cadeau adorable et plein d'attention, la maman a dû adorer.
Bisous.
Isa.

Anonyme a dit…

super joli ce mini !

Frédérique a dit…

TROP MIMI !!!!!!

Pimousse44 a dit…

trop mignon ce mini!!! j'adooore! et je suis certaine qu'il plaira aussi à la maman!

Coloribus a dit…

voila un ravissant book of tag, tout en douceur et plein de tendresse :o)