jeudi 13 mars 2008

Mini transparent

voici, enfin fini, le mini réalisé en atelier avec Natacha au temps apprivoisé en janvier.
En réalité deux matières: Transparent barbouillé de peinture, et carton
Seulement deux couleurs: vert et rouge.
Peu d'embellissement: étiquettes, ruban, quelque boutons, deux trois fleur.
Ce mini me plait beaucoup, il retrace mes dernières vacances à Cordes datant de Septembre 2007.

Bon ça va être long mais Place au photos! Mais franchement, vu le temps je n'arrive pas à prendre des photos correctes! les couleurs font toutes tristes!


















7 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Il est vraiment bien ce mini!!! j'aime beaucoup!

Pimousse44 a dit…

je n'ai pas encore osé le transparent en mini-album, mais quand je vois le tien, ça me donne envie d'essayer!!!

bravo!!!

et j'aime bien le nouveau look de ton blog...

Anonyme a dit…

superbe et j'en profite pour te taguer!! Un petit tour sur mon blog pour plus d'explications
Biz

Anonyme a dit…

Y'a plein de nouveautés sur ton blog !
Ton album transparent est sympa, je n'arrive pas à continuer le mien qui ne me plait pas du tout. L'album pour le bébé est tres mignon
Je reponds au jeu des que possible !
A bientot
Isabelle

Anonyme a dit…

tres reussi ce mini, bravo parce que je trouve ca difficile a utiliser le transparent !!!!!!

Anonyme a dit…

Quel joli album !!! c'est très frais... bravo ma Belle. Merci aussi d'être passée sur mon blog pour m'encourager, ça fait du bien !... à très bientôt.
Isa.