vendredi 7 novembre 2008

page de concours

Voici une page réalisé pour un concours organisé sur le forum le clean et simple dans tous ses états.

Suite à un questionnaire ont a reçu nos consignes. c'était rigolo! Tout le monde n'a pas terminé donc je ne vous dévoile pas les fameuses consignes.
( pour les curieuses, Maïna entre autre a participé! et bien c'est démoralisant!!)

j'ai associé ce concours à un défi proposé sur le forum point scrap où il fallait mettre un onglet, et une suite de chiffre.



je vous remercie pour vos commentaires sur mes dernières pages; ça fait super plaisir!



Et maintenant place à ma nouvelle page. Comme me l'a fait remarqué Marlène, ça y est le rose layette est parmis nous... et ce n'est pas prets de s'arreter!! lol


3 commentaires:

soulchild a dit…

chouette ta page ! ;)

Anonyme a dit…

Très jolie page ! C'est super que tu fasses des photos de toi enceinte, j'en ai presque pas fait et maintenant je regrette un peu... Repose-toi bien et à bientôt

Anonyme a dit…

Ca fait un moment que je ne suis pas venue, et qu'est ce que je decouvre ??? Un futur bébé !!! Les autres créations de ton blog ne sont pas mal non plus mais cette nouvelle eclipse un peu le reste...
Je suis ravie pour toi et j'espere que tout se passe au mieux
Bonne soirée
Isabelle