mercredi 29 octobre 2008

les petites filles naissent dans les ...

Une nouvelle page sur l'annonce du sexe de Bébé, scraplift d'une page de philoscrap paru dans un ES.




11 commentaires:

Anonyme a dit…

encore une super page!!!!
j'adooore
De voir ton album avaner me donne des idées de pages pour le mien...loooool
tu fais bien de marquer les anecdotes moi je suis pas très douée pour le journaling alors j'ai tout écrit dans un journal de grossesse indépendant de mon album scrap....
bizzzz
Luciexxxx

Anonyme a dit…

Elle et supebe cette page! La mosaïque est trop belle et elle est superbement bien mise en valeur par les papiers et la dispo! Bravo!

Anonyme a dit…

Superbe !!!!!!!!!!!

Stef a dit…

Très bonne idée !! En plus magnifiquement illustrée.

Anonyme a dit…

Magnifique ! j'adore l'idée pour l'annonce de l'arrivée d'une pitchounette !
Bizz.

Anonyme a dit…

très jolie page

isabelle a dit…

magnifique... j'aime ce style... je découvre ton blog grace au forum CS et ta page du challenge!!!! bises et à bientôt, isa

Marlène a dit…

eh ben nous y voilà dans le rose layette !!!! je crois qu'on va en voir encore quelques-unes...en tout cas celle-ci est superbe !!!
Portez-vous bien toutes les 2 !

muse.sof a dit…

j'ai appris la naissance de la petite marlene hier 11 nov 2008 !
felicitation... @ bientot sur le forum C&S

Aurélie a dit…

et bien non, tu as du te mélanger les pinceaux musesof!
ma poussinette est toujours à la même place!! lol dans mon ventre!!!

Pimousse44 a dit…

j'adooore ta page!
les couleurs, tout!
encore, encore!!!