dimanche 26 octobre 2008

te sentir bouger

voici un scraplift d'une page de Marie Cappele sur scrapdéco.

cette page répond à un défis du mercredi sur scrapday: " utiliser le slogan Barbie: c'est tellement mieux d'être une fille ..." !
Bon défis datant de septembre mais mieux vaut tard que jamais!
j'ai adoré faire cette page sans papier, ça change. et je continue dans le A4 et c'est vraiment trop bien ce format!


en cliquant sur la photos vous pourrez la voir en grande.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un page magnifique et j'aime sa photo tout en rondeur, bravo !!!

Anonyme a dit…

Super géniale ta page... Vivement les suivantes que nous suivions avec toi un peu ta grossesse...

Bisous

Anne

Anonyme a dit…

Quelle belle page émouvante ! Et ce journaling... chapeau, moi je n'y arrive pas !!!

Marlène a dit…

waouh !! superbe !!! et le journaling est très beau aussi !! encore un beau souvenir pour ta princesse !
Bisous !