vendredi 17 octobre 2008

Fête de PACSE

Samedi , j'ai de nouveau participé à un atelier avec Marlène! On a réalisé de A à Z une matchbox. C'était encore un trés bon atelier. Je pense que je referais des petites boites similaires sans soucis!
En plus Marlène nous a laissé une super fiche explicative! donc pas d'excuse pour ne pas recommencer.
Voici donc ma match box. le thème est notre fête de PACSE en aout dernier.

Nhésitez pas à aller voir celle de Marlène, elle est trop belle et toute tendre! pour moi, la matchbox bébé c'était un peu trop tot!


5 commentaires:

Marlène a dit…

superbe !!!! allez dans quelques mois tu nous fais une belle version rose layette !! et merci pour les compliments !!
Bisous et prends bien soin de toi !

Anonyme a dit…

bravo! c'est très joli! un beau rendu!

Pimousse44 a dit…

superbe mini, bravo!!!

muse.sof a dit…

ce mini est super !
c'est génial de pouvoir faire autant de petit atelier... !

Anonyme a dit…

J'allais répondre à ton dernier comm' que moi non plus je n'avais pas vu ta matchbox... Oups!!! En fait j'ai du me faire avoir par ta page pirate que je croyais avoir déjà vu et en fait ce n'était pas la même !!!
Ta matchbox est en effet très jolie !! Pour finir la mienne, il faut que je fasse réimprimer les photos car Valentin a renversé de l'eau sur les premières. Aller, promis j' y vais demain, résultat dans quelques jours!!!!