jeudi 9 octobre 2008

avis de " futur naissance"

Bon ça fait un moment qu'ils ont été envoyé car la naissance est prévu pour février!
mais je n'ai jamais pris le temps de les mettre sur mon blog.


Voici donc les "pré" faire part que j'ai envoyé à mes parents et beau parents pour leur annoncer la naissance de leur premier petits enfants!

voici le recto et le verso de cette carte:
Fille ou garçon?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu sur scrapday (que j'ai un peu déserté) que tu étais enceinte ... en tout cas félicitations, j'espère que ta grossesse se passe bien et que tu profites de chaque instant. Claire

Anonyme a dit…

très belle idée d'avoir fait une petite carte pour annoncer la bonne nouvelle!
je te souhaite une belle fin de grossesse....profites en bien car finalement ça passe vite!!!!!
j'attends bébé avec impatience perso maintenant...plus que 22 jours max!!!!
bizzzz
Luciexxxx

Pimousse44 a dit…

super cette idée de recto-verso!!!
original, et le résultat est magnifique!!!