samedi 31 janvier 2009

alors j'ai été taggué par Nvini et Stéphanie donc c'est l'occasion en même temps de vous annoncer la naissance d'héloïse, car bien évidement elle est à l'honneur de toutes les dernières photos!






bon ce n'est pas la plus jolie de ces photos alors je ne résiste pas à vous en montrer une autre prise hier matin.


à mon tour de tagguer:

il faut donc choisir la 6ème photo de son dossier photo le plus récents.

et tagguer à son tour 6 autres personnes.

je choisit

granouille ( allez faire un tour sur son blog elle a lancé un petit jeu)

anne

céline de Noisy

Scrapamine

écho

et je m'arrête là!



13 commentaires:

Stef a dit…

merci d'avoir joué le jeu et un vrai délice de découvrire Héloïse !

Anonyme a dit…

trop mimi ta puce
et sympa ton p'tit blog plein de pages très jolies
bizous et profites bien de ton boutchou

V_i_74 a dit…

Héloïse est vraiment trop mignonne!

Anonyme a dit…

Félicitation, Héloise est vraiment très jolie. Une future scrapeuse??

Anonyme a dit…

Elle est magnifique ta puce !! Félicitations à toi et au papa biensur !! ;)

biz
Noche

Anonyme a dit…

Elle est craquante, ta petite Héloïse!!! Félicitations à vous deux et bienvenue à la petite puce!

Anonyme a dit…

je decouvre ton joli blog grace au forum C&S, bravo pour toutes tes creations et ta petite puce est la plus belle!
bizz

emiliegail a dit…

le dernier com est de moi!

Anonyme a dit…

Déjà dit mais c'est tellement vrai! Ta puce est vraiment belle!!

Je n'avais pas tout de suite vu que tu m'avais tagguée, mais ça y est, c'est fait sur mon blog!

Anonyme a dit…

j'avais loupé tes dernières pages...avec ton si joli ventre de fin de grossesse...et la petite Heloïse est à croquer...
pas trop dures les nuits?????
(moi j'en suis toujours pas sortie mais c'est de mieux en mieux...)
bizzzz
Luciexxxx

Anonyme a dit…

Félicitation !!! J'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi.
j'espere que tu te portes bien et elle aussi. Elle est mimi tout plein et ça promet de bien jolies pages de scrap !
Bizzz
Isabelle

Anonyme a dit…

félicitations!

HIME a dit…

Quelle jolie petite Louloute

et la page de ton ventre rond est tres belle.

Bravo

Hime