lundi 19 janvier 2009

Le choix du prénom


Voici une page inspirée de Ramasyl sur le choix du prénom!

le secret du prénom devrait bientot être levé vu que ma poussinette doit pointer son nez au plus tard le 4 février.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah super cette page !! J'aime beaucoup... et le choix de scrapper les prénoms, ça met l'eau à la bouche!! En plus, tu as choisi pleins de prénoms que j'adore !!!!
Porte toi bien et repose-toi en attendant ce grand jour...
Bisous

Stef a dit…

Ah oui je confirme cette page et l'idée sont excellentes.
Tout plein de bonnes choses pour cette dernière ligne droite !

V_i_74 a dit…

J'aime vraiment beaucoup ta page!
Et j'ai hâte de connaitre le prénom que vous avez finalement choisi!

Anonyme a dit…

Coucou

Je viens de visiter ton blog,
j'aime beaucoup ce que tu fais tu as de superbes réas.

J'ai crée un forum de scrapbooking Love'Scrap, je serais ravie de t'y accueillir
Voila le lien: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm

Bise et peut-être à bientôt

Jessy