mercredi 31 janvier 2007

Musique!!

Dans la famille on est musicien.
Je dirais presque de génération en génération!!
Mon arrière grand-père jouait du violon que ma grand mère a ensuite repris!
Mon arrière grand mère faisait du piano
Mon père et ses frangins faisaient partie d'une fanfare dans leur jeunesse! Et mon père a continué la trompette!
Moi je joue de la flute traversière!
Avec mon père et mon frère on joue à l'harmonie de Montchanin depuis plus de 10 ans! Que c'est agréable d'avoir un loisir en commun!

Mais au faite je vous ai pas dit de quoi jouait mon frère et bien....

Mon frère, il joue de tout!

J'ai décidé de lui offrir un mini album sur le théme de la musique: Passion dévorante!

Voici la première page, faite dans le cadre du défis " scrapweek" du forum Scrapday!
Nous devions nous inspirer d'une page de artsyfartsychic et scrapper majoritairement en orange!





Voilà ma réalisation:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi la visite de ces "blogs" est une première, sorti des blogs liés aux elections,qui je te l'avoue n'ont rien de commun .
Eh bien même si tu n'étais pas ma petite nièce puisque ta grand-mère est ma soeur ,je trouve tout génial et je te félicite. Justement ,je cherche à faire un poster de tous les enfants puis un de l'ensemble de ma famille mais à mettre sous verre ,j'ai déjà les cadres de40/50 et de30/40 si vous avez des idées ,elles seront les bienvenues ,j'ai déjà en ma possesion des pochoirs à dessin pour découper mes photos

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette page!
Elle est colorée et elle SWING!
Bisooouuuuxxxxx