dimanche 28 janvier 2007

un "pense pas-bête"

Voici un petit cadeau que j'ai fait à ma copine charlotte! Hier nous pendions sa crémaillère!
Comme elle veux se faire une chambre rose fille, j'ai fait un mémo rose fille!
Donc, il y a un petit calendrier perpétuelle pour marquer les anniversaires! Bien evidemment le mien est déjà marqué pour pas qu'elle oublie!!
Et il y a un petit bloc note!
Au dernier moment j'ai rajouté un petit crayon attaché à un ruban, et qui peut se glisser au dessus du bloc note! mais j'ai pas pensé à le reprendre en photos!
Voilà!

Je suis fière mon petite "pense pas bête" à inspiré pimousse!
Mais bon je tenais à dire que moi même j'ai été inspiré par pas mal de scrappeuse! En ce début d'année c'est le style d'objets altérés qui fleurie un peu partout sur les blogs: de trés beaux chez catcharlotte et chez Patou!

Bonne soirée!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

ravie ma grande de voir ton blog mais puis-je me permettre un léger commentaire ,celui de relire avant d'afficher .tu corrigerais j'en suis certaine beaucoup de fautes ,qui pour ma génération et mon coté instit raté, choquent un petit peu.

Anonyme a dit…

Très joli pense bête !! Vite vite la suite.....