vendredi 26 janvier 2007

plonger dans le monde des blogs!!

Bon, ben ça y est j'ose me lancer dans le monde des blogs!

Je ne suis pas très productive en ce moment en scrap, mais ça peu être marrant quand même!

le déclic a été quand j'ai réussi à attraper le scraplift fou! N'ayant pas de scrapblog j'ai du mettre le lien de mon vieux blog qu'on pourrait appeler blogbordel, et j'avais un peu honte!

le truc c'est que je suis la reine des fautes d'orthographe et fautes de frappe en tout genre, donc soyez indulgents!!

Bon, ben ça y est! maintenant y'a plus qu'à mettre des pages!!

3 commentaires:

Pimousse44 a dit…

Génial, Aurélie, de te retrouver sur ton nouveau blog tout beau!
J'ai hâte de voir tes oeuvres!

bizoux

Anonyme a dit…

Toi aussi tu as succombé à la tentation? Bienvenue sur la blogosphère!

Anonyme a dit…

coucou Aurélie, longue vie à ton blog
bisous Anne59